Kawaii passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .......Maou........*-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko
Luut !Je suis nouveau ici :D
Yuko


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Je suis : quelque part...peut-êre même derrière toi!U_U
J'aime faire aussi : Dessiner,dormir,regarder des dramas
Date d'inscription : 16/02/2009

.......Maou........*-* Empty
MessageSujet: .......Maou........*-*   .......Maou........*-* EmptyLun 16 Fév - 20:03

(okay,okay,la série inconnue au bataillon!XD)

Ben,nan enfaite c'est un drama coupé en 11 épisodes..je crois...Bref ^^ c'est vraiment une série génialleuuh!!!! Tout de suite la syn..la synto..le resume !U_U#

"Naruse Ryo(Ohno Satoshi ^^)est un jeune avocat brillant, respecté et sympathique, voire même extrêmement gentil. Seulement ce n'est qu'une apparence. Dès que la nuit tombe, cet avocat ne pense qu'à une chose : la vengeance. La vengeance contre ceux qui ont tué la personne a laquelle il tenait le plus.
D'un autre côté, il y a Toma, l'inspecteur de police arrivé en poste depuis peu, qui poursuit le "Maou", le Diable, un meurtrier qui ne laisse aucune trace sur les scènes des crimes si ce n'est une carte de tarot laissée bien en vue. Coincé, l'inspecteur décide d'appeler à l'aide une jeune femme aux capacités para-psychologiques, qui va révéler que toutes ces victimes ont un lien avec la mort d'un jeune lycéen, il y a quelque années, et surtout qu'elles avaient toutes le même avocat..."
(resume trouvé la)

Au début,ça m'a pas attirée du tout et ça m'a même fait légerement flippé mais en vérité c'est vraiment super!!!(tu parles,tu regardes juste parce que y'a Ohno..._ _)au début oui mais maintenant non pas que U_U

.......Maou........*-* OhnoToma-MAOU
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-fic.skyrock.com
 
.......Maou........*-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii passion :: Que du blablaa x] :: ~ Vos Séries *w* ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser